jeudi 20 septembre 2007

Arrivée à La Paguère

C'est après avoir fait escale à Brive La Gaillarde Mardi soir, que j'ai repris la route hier matin à destination de La Paguère, lieu magique caché dans les moraines de l'arrière pays Toulousain.
C'est chez Illel Kieser, (voir portrait, biographie) que je suis accueillie en tant qu'invitée.
(voir également l'article qu'il a écrit sur mon travail -article-)
Sans oublier Finette, ma chatte de 3mois, fille de Finelouve, qui est à l'heure actuelle en plein rituel d'acceptation des chattes du domaine, Zora et Métisse.
Le temps est radieux; je prépare les nouveaux terrains d'exploration de mon travail d'artiste, et ce en vue de mon voyage itinérant en Amérique du Nord (côte Est; New York, Montréal, Toronto)
Départ Jeudi prochain, de Toulouse.
Durée du séjour: 50 jours.