lundi 29 septembre 2008

Le questionnaire du dernier jour de Septembre/The last day of September questionnaire


Mishio Hoshino
; Owl with Lemming

Le Questionnaire du Dernier Jour de Septembre/The Last Day of September Questionnaire

Now i'm entering a roaming phase again... Enjoy the last day of September...with a little questionnaire...

FRANCAIS

1-Le dernier jour de_____________, je veux vous____________un____________!
2-C'est parti comme ça, une petite_______________jamais___________...
3-A partir de___________, préférez les _______________plutôt que les_________.
4-Avec le _________, tout se__________. Des ____________interminables se_______________.
5-Tournent tournent les jolis__________, avec tant de_________, avec tant de____________!
6-Quand je pense à ceux qui___________, j'ai____________.
7-Il a fallu un grand___________pour que s'ouvre la_____________.
8-Ah, lancinante_____________, je suis_________________de ___________!
9-Erk! du_________________!
10-Mais oui, ________________!


ENGLISH

1-The last day of__________________, i want to_______________a ___________for you!
2-It's gone like that, a little____________never____________...
3-Since ____________, prefer the____________instead of_______________.
4-With the_________, all is_______________. Endless______________are____________.
5-Pretty____________ are turning and turning, with all__________and_________it's so___________!
6-When i thinking to those who are_______________, i'm_______________.
7-It would have been a big___________for opening this______________.
8-Ah, throbbing________________, i'm ___________of__________________!
9- Erk, it's _____________!
10-Yes, of course, ___________________!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Alex, samedi 4 je pars en résidence dans la Creuse. Je vais en profiter pour flâner en pleine jungle. Peut-être que j'en ramènerai des travaux inspirés. Si je survis dans ce milieu hostile j'aurai la chance de les partager avec toi.
Adrien fournier