mercredi 21 mai 2008

Questionnaire de la mi-mai par dja-MI-lia


Salle de bains alternative (les cabanes.com),
lieu de téléportation vers un plan supérieur...?


Questionnaire de la mi-mai par dja-MI-lia
qui le dédie à son frère et sa mère qui portent aussi des MI dans leur prénom

1. Que faîtes-vous à l'a-mi-Mai? Je fais ami-ami avec de très belles âmes.
2. Qu'avez-vous déjà mimé? Tant et tant...c'était mon métier!
3. L'amour se confond souvent avec l'amitié.
4. Je n'ai pas vu passer Phoebus.
5. Comme l'abeille butine la fleur pour produire son miel, ma conscience pour son élévation se nourrit de ma mémoire.
6. La mort du corps, le cumul de l'inutile qui se désagrège.
7. Ola, joli matou, viens me caresser le bas du cou.
8. Qu'avez-vous fait de vos moyens de téléportation vers les plans supérieurs?
9. Réponse: ils sont bien là, dans ma salle de bain, mais je cherche encore la clé.
10. Mai, mois de Vénus, mois de Toi et Moi.

Aucun commentaire: