dimanche 18 mai 2008

Questionnaire de l'ami-mai: Sylvain Léger

peinture aborigène à Nourlangie Rock

1.Qu'arrive-t-il chez vous à l'a-mi-Mai?
Un vendredi de mai, de minuit au lever du jour, 18 voisins ont peint, peinturé et peinturluré les couloirs et la cage d'escalier de notre immeuble (une ancienne usine), contre la volonté du proprio qui rêve de condos et de $$$ sans égards pour quiconque.
Les résultats sont surprenants. Photos aussitôt ma caméra réparée, promis.
Je suis depuis un an en procédure pour faire reconnaître nos droits comme locataires... Sinon, les murales risquent d'être éphémères.
2.Qu'avez-vous déjà mimé?
Dernièrement, je mimais quelqu'un d'agressif lorsqu'un ami m'a dit que ça lui donnait de moi aussi une image agressive. Je ne mimerai plus que les gens heureux et doux. Merci Dan.
8. Qu'avez-vous fait de vos __________?
9. réponse:__Être libre, c'est n'être jamais obligé de mentir. (Félix Leclerc)____

Aucun commentaire: