dimanche 1 juin 2008

The middle May friend questionnaire: Alexandra G, François C , Barbara F et Sarah C.



1.Qu'arrive-t-il chez vous à l'a-mi-Mai? Un beau cadeau d'art affectif: "The Anonymous Affective Artist 's gathering poems"; the AAA by BB.
2.Qu'avez-vous déjà mimé?la révolution
3. Ainsi s'écrit l'amitié
4. Je n'ai pas vu passer la mort !
5. Maya l'abeille parasite ma mémoire

6. la mort passe le temps qui se distingue.
7. ohé, joli gars , viens donc par ici
8. Qu'avez-vous fait de vos chatons?

9. réponse: ils ornent mon oreiller.
10. "Mai, mois de réveil , mois de magie!"

_____________________________________________________


François C




1. - Qu'avez-vous fait de vos agacements? - qu'ils reposent en paix...
2. La mort séduit le guerrier qui fuit .
3. Dans mes rêves les plus fous il y a des approximations confuses en pagaille.
4. Hier j'ai appris à éternuer à l'envers (premier cours, pas difficile)
5. Je n'ai pas vu passer le soleil dans ta caverne.
6. Pourquoi voir ce que je n'aime pas entendre ?
7. Attends, j'entends tes odeurs ; ce n'est pas celles que je voyais !
8. retenir ou s'abstenir sont les seules solutions pour tenir (!)
9. Adieu, petite chenille que j'écrase ! (aucun de nous ne deviendra papillon ?)
10. Je dois sûrement avoir un ancêtre qui a vécu dans un autre pays que ceux que je croise à la gare !

___________________________________________________________


Barbara F

1. Qu'avez vous fait de vos principes? Je les ai rangés dans ma bibliothèque entre mon présent et mes promesses
2. La mort ne mort pas mais le chien mort ceux qui sont morts? Rex lâche ce mort!
3. Dans mes rêves les plus fous il y a des roulottes en pagaille!
4. Hier j'ai appris à être tolérante avec les gens qui n'aiment pas les claquettes...
5. Je n'ai pas vu passer Mirza
6. Pourquoi voir tout en noir quand on peut voir la même chose en rose?
7. Attends, j'entends les les animaux de la forêt réclamer du chocolat, ce n'est pas la saison pourtant!
8. Fumer de la marijuana ou prendre du LSD sont les seules solutions pour passer un bon moment avec le personnel de l'ANPE
9. Adieu enfer salarial!
10. Je dois sûrement avoir un ancêtre qui est mort.
_______________________________


Sarah C.


1. Qu'avez-vous fait de vos os ? – Je les ai polis avec du papier de verre.
2. La mort étreint le renard qui glapit.
3. Dans mes rêves les plus fous il y a des guenilles en pagaille.
4. Hier j'ai appris à marcher pieds nus sur des orties.
5. Je n'ai pas vu passer le bus numéro 30.
6. Pourquoi voir les yeux toujours ouverts ?
7. Attends, j'entends les psychopompes remonter le cours du Danube ; ce n'est
pas du tout un steamer !
8. Inspirer ou être inspirée sont les seules solutions pour échapper à la
médiocrité.
9. Adieu brindille !
10. Je dois sûrement avoir un ancêtre qui dératait !






Aucun commentaire: