mercredi 9 janvier 2008

Questionnaire de Janvier: Celine Pfulmio




1. Quel a été votre premier mouvement d'art affectif cette année? What
> was your first movement of affective art this year?tenir un dessin
> tout juste réalisé par mon fils sur mon coeur
> 2. Quel souvenir de 2007? What souvenir of 2007?ton collier, souvent
> porté, qui me fait penser à toi et te souhaiter tout le bonheur du
> monde dans cette belle aventure que tu traverse
> 3. Qu'avez vous trouvé ou perdu récemment? What did you find or loose
> recently?j'ai perdu mon coeur... retrouvé
> 4. Quel est votre jeu favori? What is your favorite game? Inventer des
> histoires avec les enfants, on part d'un mot et chacun ajoute une suite
> 5. Si vous étiez un poisson, lequel seriez-vous? If you were a fish,
> which one would it be? un poisson invisble
> 6. Y a -t-il une date/anniversaire importante pour vous en Janvier? Is
> there any day in January which is an anniversary/important day for
> you? toutes !
> 7.Si vous étiez une porte, laquelle seriez-vous? If you were a door,
> which door would you be? celle de Jim Morisson pour entrer dans son monde
> 8. Avez -vous un nombre qui vous "suit" actuellement? Si oui, lequel?
> / Is there any number which is following you actually? If yes, which
> one? peut-être le 08, jour de mon anniversaire notamment
> 9. Qu'aimez-vous faire en Janvier? What do you like to do in January?
> marcher dans la neige... il n'y en a pas trop par chez nous... alors
> marcher dans la forêt endormie
> 10. Avez-vous été sur le forum d'art affectif? Have you ever been in
> the forum of affective art? non pas encore, oups.... mais je suis déjà
> un peu dans ton monde, nous avons une connection, je pense à toi !
>

Aucun commentaire: