vendredi 18 avril 2008

April questionnaire: Einat Halevy


Tu sais que normalement je ne suis pas sense` m'assoire tranquilement pour repondre aux e mails a` 11:45 le matin, mais... je ne peux pas m'en empecher, vu qu'autour de mon cou je porte aujourd'hui une bandana verte. Par contre, choisir mon vert prefere` serait une tache impossible. Si on me met un couteau a` la gorge ( et que je ne meurt pas de peur) je reponderais que le vert bleu, comme la bille que j'ai te montre` l'autre jour ,est carrement ma couleur prefere`. Comme par hasard c'est la couleur des yeux de mon frere. Mais pour ce mois ci, vu que les verts frais des bourgeons ont completement envahi la scene, je les adore plein peau.
Sur une navire je serait celui qu'on envoi grimper dans le "nid de corbeaux" pour scruter la mer.
Pour le reste on vera apres, il y a un repas a` preperer.....a` plus tard, Einat


Aucun commentaire: