jeudi 10 avril 2008

Questionnaire d'Avril: David Hallier


"Acapulco y Taxco" by David Hallier


Vancouver : ce mot m'évoque le froid, la ville enneigée et polluée, mais aussi le canada, les grands espaces, les arbres de toutes les couleurs...

En Avril, je me découvre d'un défaut qui m'empoisonnait la vie : l'indécision...

Je couvre volontiers ma tête par des chapeaux, gris, noir, rouges, verts...

Le vent m'apporte des soupirs du monde entier, des appels au secours, de l'espérance, des odeurs de printemps...

Il y a plusieurs Van dans ma vie : tout d'abord un camion "van" que j'ai acheté il y a quelques années avec deux copains, et avec lequel nous sommes partis plusieurs fois au Maroc... Et puis "Van ..." c'est le début du nom de famille d'un très bon copain à qui il est arrivé des vertes et des pas mûres...

L'élément "Eau" ? J'en ai peur quand je ne vois rien dessous, j'adore quand j'ai un masque et un tuba, et je suis relié à cet élément par mon signe astrologique : scorpion, bien que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce serait l'eau l'élément du scorpion (j'en ai jamais vu nager...)

Je préfère le vert clair du printemps... je n'aime pas le vert kaki des militaires... j'aime les verres pleins, je n'aime pas le ver solitaire... j'aime le verre transparent, je n'aime pas le verre tinté... J'aime le vert soufflé, je n'aime pas (trop...) le ver de terre...

Autour du cou, j'ai toujours quelque chose, de pas cher mais de personnel... En ce moment c'est un collier avec des perles en fausse pierre ? en résine ? en plastique ? je ne sais pas trop en fait...

A bord d'un navire je serai à la vigie, et je n'en descendrai jamais...

Ma dernière découverte ? That 70's show, une série télévisée excellentissime...


Aucun commentaire: