vendredi 18 avril 2008

Le questionnaire d'Avril: Baptiste André


Vancouver...Que vous évoque ce mot?
Une Grande ville, de l’eau, de la forêt, des gens,
des asiatiques, des massages, l’anglais, l’autre
bout du Canada, le début de la fin…

En Avril, de quoi (n') allez vous (pas) vous
découvrir?
Je ne vais pas me découvrir de mes bonnes intentions,
de mes pulls, de ma joie, de mes poils et de mes
lunettes.
Je vais me découvrir à chaque instant!

Que couvrez-vous volontiers?
Un enfant qui dort.

Que vous apporte le vent?
De l’AIR !!!!!!! (et j’adore ça!)

Y a-t-il un "Van" dans votre vie?
Il y en a eu un, mais une terrible panne d’huile a
écourté notre histoire…

Quel lien avez-vous avec l'élément eau?
L’eau riant, l’eau mais lie, l’eau raison,
l’eau revoir, l’eau séant, l’eau si lente,
l’eau triche, l’eau tarie, l’eau bad, l’eau
pet ration, l’eau vent, l’eau quai, l’eau
primée, l’eau lit tas, l’eau fils, l’eau
mission, l’eau mer, l’eau dit ses, l’eau réal,
l’eau bite, l’eau stie d’calice de saint
ciboire, l’eau val, l’eau ptit mâle, l’eau
dite…

Quel vert préférez vous?
Le vert diversifié.

Qu'avez-vous autour du cou?
Une croix

Quel serait votre rôle à bord d'un navire?
L’homme à la mer

Votre dernière découverte?
Le bonheur de faire des jeux de mots à base d’eau!
;-)


Aucun commentaire: