samedi 1 décembre 2007

Questionnaire de Décembre / December questionnary

Français:
Pour vous laisser le choix et le plaisir d'intervenir comme et quand bon vous semble, je vais publier un questionnaire chaque lune(chaque mois). Vous êtes libres de répondre à aucun, un seul ou chaque questionnaire publié.

English
I will publish here a new questionnary each moon (each month), have fun and feel free to sent me it back every time you wish! You can respond to no one, only one or each one, it's up to you.

DECEMBRE 2007
Art Affectif? Pourquoi? Pourqui? Affective Art Movement? Wat for? Whofor?

FRANCAIS

J'ai trouvé ce terme pour définir ma vie/mon travail artistique qui ne sont rien l'un sans l'autre, et qui n'existent pas sans vous, les gens.
Pour faire de toutes ces parties un tout harmonieux, j'ai voulu créer un mouvement.
Mouvement sur moi même (reflexion, révolution, transformation) mouvement dans l'espace (voyages), et pendant ce voyage, mouvement vers vous, que ce soit en chair et en os, ou sur ce site.
Regrouper ces trois notions, et faire de ce voyage un mouvement de chaleur et de renouvellement, regrouper images, rencontres et travaux artistiques.
Le lieu commun, la marmite, est cette adresse sur la toile(web), où vous me lisez.
J'éspère que vous y passerez de bons moments, vous que je connais depuis longtemps, que je viens de rencontrer, ou que je ne connais pas encore!

ENGLISH

I found this term for speak about my life/Artwork which are complementary, and which were nothing without you, people...
For making harmony, i wanted to create a movement.
Movement on myself (reflexion, revolution, transformation), movement in the space (travels), and during this travel, movement to you, in this website or in flesh and bones.
I wanted to join this elements, and making with this travel a little movement of warmth in the universe, to join images, meetings and artworks.
The common place, the "cauldron" is this website, where you're reading me right now...
I hope you will enjoy your time in, you, people i know for a long time, people i just met, and people i never met yet!

Alexandra

NEW INTERVIEW for the Affective Art Movement members, December 2007

*Rappellez-nous votre nom
..Remember your name.. (surnoms bienvenus nicknames welcomes):
*Depuis quand et où séjournez-vous ? From when and where are you living/staying ?
*Que vous arrive-t-il actuellement? What’s happening to you now ?
* Un plaisir à partager? Any pleasure to share?
*Une de vos plus grandes joies? One of your most big joy?
*Une anecdote qui a changé votre vie? Any story which changed your life ?
*Quel sentiment vous définit? Which feeling belongs to you?
*Une phrase qui vous reste en tête ? Any sentence which is staying in your mind ?
*Un conseil d’ami? Any friendly advice?
*Que lisez-vous? What are you reading ?

Thank you/merci



Aucun commentaire: