dimanche 2 décembre 2007

Questionnaire de Décembre / December questionnary: Benjamin Barret


*Rappelez-nous votre nom... Remember your name.. (surnoms bienvenus nicknames welcomes) :
Benjamin BARRET : Binbino
*Depuis quand et où séjournez-vous? From when and where are you living/staying?
Strasbourg, France, depuis environ quinze lunes.
Strasbourg, France, for about fifteen moons.
*Que vous arrive-t-il actuellement? What’s happening to you now?
Hier j'ai préparé une sorte de ragoût de porc, mais il a un goût de thon au citron... : au fond, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, ma conscience a des limites très claires.
I cooked a kind of pork stew yesterday, but it tastes like tuna with lemon... : basically I don't know what is happening to me, my conscience has very clear limits.
* Un plaisir à partager? Any pleasure to share?
Un fou rire à chaque "renversement" dans le film "Two headded Alaska", juste en-dessous. Alexandra, elle est un peu fofolle.
Giggles at every "inversion"in the film "Two headded Alaska", just below. Alexandra, she's a bit crazyzy.
*Une de vos plus grandes joies? One of your biggest joys?
Celle d'Alexandra, à l'occasion de sa première chasse au trésor à Locquémeau, le 2 Janvier 2007, à l'anniversaire de Benjamin, une joie qui en a entraîné d'autres.
Alexandra's, on january the 2nd, Locquémeau, at Benjamin's birthday, for her first treasure hunting, a joy that brought others.
*Une anecdote qui a changé votre vie? Any story which changed your life?
1) Toutes.
2) Ma naissance physique.
1) All of them.
2) My physical birth.
*Quel sentiment vous définit? Which feeling belongs to you?
La gravité.
Gravity.
*Une phrase qui vous reste en tête? Any sentence which is staying in your mind?
"Une belle chose s'est passée aujourd'hui : je t'ai tenu dans mes bras quand tu pleurais".
"Something beautuful happened today : I held you in my arms as you were crying".
*Un conseil d’ami? Any friendly advice?
Pas pour vous (on se connaît à peine)!
Pour moi :
1) Ne tue jamais sans une bonne raison de le faire.
2) Retourne de temps en temps les images.
3) Aime tes faiblesses et tes qualités comme toi-même.
4) Souviens-toi des Vers dorés.
Not for you (we hardly know each other)!
For me :
1) Never kill without a good reason.
2) Invert the pictures from time to time.
3) Love your weaknesses and qualities like yourself.
4) Remember the Golden verses.
*Que lisez-vous? What are you reading ?
Des symboles et des bouts de vieux livres, essentiellement, dont certains sont écrits à l'encre invisible.
Symbols and pieces of old books, mainly. Some of them are written in invisible ink.

Aucun commentaire: