dimanche 9 mars 2008

The March questionnaire/ le questionnaire de Mars




Français


1. Dans mes rêves les plus fous il y a des _______ en pagaille.
2. Je dois sûrement avoir un ancêtre qui _____________!
3. A ta place je n'irai pas au ____________
4.__________ou____________sont les seules solutions pour _________
5. Je connais des _____qui seraient ravis que je________
6. Attends, j'entends les ________ de ________; ce n'est pas _________!
7. _________est un phénomène ________ de nos jours
8. Dans l'immensité du ___________j'ai appris à ____________...
9. Ce mois-ci j'ai décidé de _________malgré la___________
10. Adieu___________!


English

1. In my foolish dreams, there's a lot of __________.
2. I must probably have an ancestor who____________!
3. If i were you, i wouldn't go____________
4.________________or_________________are the only ones solutions for ______________.
5. I know some_________who would be happy that i____________
6. Wait, i listen the_______ of______________; that's not__________!
7. Today, ______________is a phenomena of _______________.
8. In the immensity of_______________, i learned to_____________...
9. This month, i decided to___________in spite of _____________.
10. Good bye_____________!

Aucun commentaire: