dimanche 9 mars 2008

Le questionnaire de Mars: Benjamin Barret

"Chronos-Kairos", Tilman Rothermel, 1984

Français

1. Dans mes rêves les plus fous il y a des chevaux en pagaille.
2.
Je dois sûrement avoir un ancêtre qui dort !
3.
A ta place je n'irais pas au gré des volailles triomphantes.
4.
Le jaune ou le suicide sont les seules solutions pourries
.
5
. Je connais des chronomètres qui seraient ravis que je m'éternise.
6
. Attends, j'entends les cantiques triomphants de l'apocalypse ; ce n'est pas très en rythme!
7
. Le mouche-surfing est un phénomène rigolo de nos jours
8
. Dans l'immensité du verre d'eau j'ai appris à nager la brasse tel un petit cachalot (triomphant)...
9
. Ce mois-ci j'ai décidé de bronzer, malgré la mousson et les ours
10
. Adieu Fabienne!




1. In my foolish dreams, there's a lot of delicate, gold-haired pelicans (but I never understood why).
2
. I must probably have an ancestor who sleeps!
3
. If i were you, i wouldn't go where you suppose I would when however I think perhaps you should not.
4
. Pink or ironworks are the only solutions formidable.
5
. I know some stopwatches who would be happy that i live forever.
6
. Wait, i hear the jubilant trumpets of the judgment day ; that's not the right key!
7
. Today, torchsurfing is a very popular phenomena in the hospitals.

8
. In the immensity of a glass of water, i learned to swim like a tiny sperm whale...

9
. This month, i decided to suntan in spite of the bears and the monsoon.

10
. Good bye Fabienne Keller!


Voir tous les autres questionnaires de Benjamin/ See the others questionnaires of Benjamin:

*PORTRAIT ( Novembre 2007)
*questionnaire du 2 Décembre 07
* questionnaire du 8 Février 08


Aucun commentaire: