vendredi 8 février 2008

Questionnaire de Février: Binbino!


1 . J'ai vraiment trop peur des gens, mais leurs couleurs me rassurent, surtout le bleu.
2. Un jour je me suis déguisé en macchabée
et mon âme est réapparue.
3. Pourquoi voir double
?
4. J'ai une bonne ligne de conduite
à t'offrir : __________!
5. Pour moi la réception de l'ambassadeur
n'a pas tant d'importance…
6. L'Art Affectif est surtout un bateau un peu ivre
pour que voguent et s'épanchent les jolis bateleurs avant que ne s'achève le cycle des marées !
7. Hier j'ai appris à me taire au bon moment!
8. Février est un lapin
de garenne et de grand talent, qu'est-ce qu'on en fait?
9. J'oublie toujours de lustrer
mes apparences
10. Histoire : "John et les deux Chgroulxz
".
Le premier jour sur cette dune,
la lanterne électrique avait une chute de tension
Et une étincelle d'amour
pour quelque chose de peu commun :
Alors qu'elle était dans le rêve d'ivrogne
de John le « roi de la tequila-paf »
Elle dit « Oh, que j'aimerais moi aussi sentir le vent du sud dans mes longs cheveux blonds
»
C'est alors que derrière les arbres apparut

Une ÉNORME PAIRE DE CHGROULXZ !
Où ils purent (le vent, la lanterne et l'étincelle) tirer au clair
chaque sorte de songe gratuitement,
Où acheter pour pas cher un demi kilo
de plaque magique même pas brisée.
Quelle merveilleuse surprise !

Le dernier jour, sur cette plume,
la luzerne éclectique avait les crocs
Alors qu'elle était dans le camion de John le " poivrot
de service "
Elle dit « oh je n'ai pas encore de dents »,
C'est alors que le vent
revînt de la paire de Chgroulxz
Avec une expression
remplie de « réception de l'ambassadeur » parce que c'était juste après le déluge
Et qu'il y avait de la sensualité
partout dans les cyprès.
Quelle miraculeuse surprise !

Aucun commentaire: