lundi 4 février 2008

Questionnaire de Février: Céline Pfulmio!


1 . J'ai vraiment trop peur des imbéciles en couleur, surtout le bleu.

2. Un jour je me suis déguisé(e) en souris et mon oreille est rose .

3. Pourquoi voir les choses comme elles sont ?

4. J'ai une bonne amitié à t'offrir : celle du coeur !

5. Pour moi l'argent n'a pas tant d'importance…

6. L'Art Affectif est surtout comme un courant d'air chaud pour que
les personnes se réchauffent entre elles avant que ne gèlent leurs coeurs !

7. Hier j'ai appris à ne jamais me prendre au sérieux (comme avant
hier et les jours d'avant et d'après) .

8. Février est un mois de crêpes de beignets et de neige , qu'est-ce qu'on mange ?

9. J'oublie toujours de regarder mes pieds ….



10. Histoire: "John et les deux oiseaux ".

Le premier jour sur cette terre, John avait une chute de tension

Et une grande peur pour quelque chose de tout simple

Alors qu'elle était dans le nid de John le « petit canari de gris »

Elle dit « Oh, que j'aimerai que tu n'ai plus peur ! »

C'est alors que derrière les arbres apparut

Une grosse pie qui siègait le conseil de la forêt

Où ils purent discuter de chaque sorte de problème gratuitement

Ou acheter pour pas cher une idée pas de plaque mais de fait et pas
brisée .

Quelle merveilleuse surprise !

Le dernier jour , sur cette terre, John avait les crocs

Alors qu'elle était dans le camion de John le petit canari de gris »

Elle dit « oh je n'ai pas encore mangé moi non plus»,

C'est alors que la grosse pie revînt de la boulangerie

Avec une corbeille remplie de «beignets » parce que c'était juste
après le jour de carnaval

Et qu'il y avait de la joie partout dans les rues.

Aucun commentaire: