jeudi 14 février 2008

Questionnaire de Février: Anthony Chabrières


1. J'ai vraiment trop peur des plats anglais à la gelée, surtout le bleu.
2. Un jour je me suis déguisé en concombre et mon visage est, depuis ce jour là, masqué.
3. Pourquoi voir autrement la vie qu'en rose ?
4. J'ai une bonne AFFAIRE, ma chérie, à t'offrir : MOI !
5. Pour moi la mort n'a pas tant d'importance…pourvu que l'on reste jeune jusque là !!!
6. L'Art Affectif est surtout un moyen pour désinhiber les sens et l'esprit avant que
ne vienne l'apocalypse dans nos tête !
7. Hier j'ai appris à lacer mes chaussures.
8. Février est un mois de crêpes, de confitures et de chocolat, qu'est-ce qu'on mange en mars ?
9. J'oublie toujours de lacer mes chaussures. Cela dit je ne porte que des mocassins ….
10. Histoire: "John et les deux soeurs".
Le premier jour sur cette île de rêve, Lucinda avait une chute de tension
Et une envie urgente pour quelque chose de suave, chaud, sensuel et voluptueux, telle une sybarite…
Alors qu'elle était dans le baldaquin de John le « Lit de John »
Elle dit « Oh, que j'aimerai boire un chocolat chaud ! »
C'est alors que derrière les arbres apparut
Une très belle femme, John la regarda déconcerté, plus elle s'approchait plus il reconnaissait Lucinda. Mais ???…Lucinda était là dans son baldaquin. Lucinda lui présenta alors sa sœur jumelle Lucie. John pensa à ce moment là "Deux pour le prix d'une…". Le temps de faire connaissance….Et, une fois remit de ses émotions, ils partirent ensemble dans un lieu
Où ils purent manger chaque sorte de fruits exotiques gratuitement,
Où acheter pour pas cher un stock énorme de plaques de chocolat noir, brisées.
Quelle merveilleuse surprise !
Le dernier jour, sur cette île de rêve, Lucinda avait les crocs
Alors qu'elle était dans le camion de John le « Vaisseau de John »
Elle dit « oh je n'ai pas encore bu de chocolat chaud »
C'est alors que Lucie revînt de la petite île voisine
Avec une cruche remplie de « Chocolat chaud » parce que c'était juste après la fête du cacao
Et qu'il y avait de la fève de cacao broyée et torréfiée partout dans les habitations.
Quelle miraculeuse surprise !

Aucun commentaire: