vendredi 8 février 2008

February questionnaire: Wind in her hair!

"selfportrait"

Français
1 . J'ai vraiment trop peur des peurs, surtout le bleu.
2. Un jour je me suis déguisé(e) en fantôme et mon drap est tombé .
3. Pourquoi voir ce sein que je ne saurai voir?
4. J'ai une bonne paire de claques à t'offrir : CLAAAC! CLAAAAC!
5. Pour moi l'art n'a pas tant d'importance…
6. L'Art Affectif est surtout une mayonnaise pour dégourdir les sentiments avant que ne sonne le glas !
7. Hier j'ai appris à m'énerver .
8. Février est un lévrier de feu et de fèves, qu'est-ce qu'on va favoriser?
9. J'oublie toujours de nourrir mes enfants….

10. Histoire: "John et les deux Graals"


Le premier jour sur cette quête, Indiana John avait une chute de tension
Et une religieuse prisonnière pour quelque chose de féminin à ses côtés
Alors qu'elle était dans le colimateur de John le « brocanteur de Graals »
Elle dit « Oh, que j'aimerai prier! »
C'est alors que derrière les arbres apparut
Une église
Où ils purent prier chaque sorte de Saint gratuitement
Où acheter pour pas cher un cierge sans faire de plaque de cire brisée .
Quelle merveilleuse surprise !

Le dernier jour , sur cette quête la religieuse prisonnière avait les crocs
Alors qu'elle était dans le camion de John « le brocanteur de Graals»
Elle dit « oh je n'ai pas encore prié le Seigneur Jésus aujourd’hui »,
C'est alors que Jésus revînt de la croix
Avec une paire de graals remplis de «lapins de Pâques» parce que c'était juste après Pâques
Et qu'il y avait de la paralysie partout dans les bras de John.

Quelle miraculeuse surprise !


English

1. I'm so afraid of clothes for working, especially the blue one.
2.One day, i was disguised as a devil and my Elvis disk played.
3.Why seeing Cérébos?
4.I have a good advice for you: don't waist your time!
5.For me, formol is not that important.
6.The Affective Art Movement is basically a coït for god's sake with the queen !
7.Yesterday i learnt to cut the ill part of my heart.
8.February is a spring of aquarius and pisces. What do we want more?
9.I always forget to turn off the lights of my car.

10. A story: "John and the two edible wishes" (the original one)

The first day in this island, Gretel had a sweet tooth
When she was in this truck in Alaska with John the "wisherman"
She said "Oh, I wish I can eat something sweet!"
And then behind the trees appeared
An opened chocolate factory where they could taste
Every kind of chocolate for free
Or buy a bag of broken chocolate for cheap

What a marvelous surprise!

The last day in this island Gretel had a munchy
When she was in this truck in Alaska with John the "wisherman"
She said "Oh I'm hungry, I didn't eat yet"
And then John came back from the bank
With a plate with veggies because it was after Christmas
So food were everywhere in the shops.

What a surprise, it's magic!



Aucun commentaire: