samedi 23 février 2008

Questionnaire de Février: Djamilia Taulelle!

Au Jardin d'Eden, illustration d'Abel Pann


1 . J'ai vraiment trop peur des colères , surtout les bleues.
2. Un jour je me suis déguisée en accroche-coeur et mon chérit s'y est piégé .
3. Pourquoi voir simple quand on peut voir compliqué ?
4. J'ai une bonne annonce à t'offrir : vends VTT femme, tbe, 50 Euros !
5. Pour moi parfois plus rien n'a d'importance…
6. L'Art Affectif est surtout un royaume insolite pour que les pélerins-ménestrels du monde entier
y viennent danser la valse ensemble avant que la grande faucheuse ne viennent les en empêcher !
7. Hier j'ai appris à ouvrir mon coeur sur de vieilles blessures .
8. Février est un avant-goût de printemps et de beaux ébats, qu'est-ce qu'on attend pour célébrer tout ça ?
8. Février est un profond gouffre de doute et de lassitude, qu'est-ce qu'on fiche sur terre ?
9. J'oublie toujours de ….de quoi déjà ?


10. Histoire: "John et les deux créatures ".

Le premier jour sur cette terre (enfin...nous n'y sommes pas encore), Eve avait une chute de tension
et une grosse envie pour quelque chose de fruité .
Alors qu'elle était dans le jardin de John le « Eden of Paradise, Trois Etoiles », elle dit « Oh, que j'aimerai
goûter de cette sorte de poire... viens Adam choux ! ».
C'est alors que derrière les arbres apparut une grosse vipère qui leur indiqua l'ombre d'un buisson
où ils purent essayer chaque sorte de feuille de vigne gratuitement où acheter pour pas cher un
tas de pommes (c'en était) et de plaques de fruit sur promesse brisée .
Quelle merveilleuse surprise !

Le dernier jour , sur cette terre (ça y est, nous y voilà ), Eve avait les crocs .
Alors qu'elle était dans le camion de John le grand arnaqueur de première »,
elle dit « oh je n'ai pas encore forniqué dans ce pays qui pue et où on nous a largué en stop pour bosser à la sueur de notre front...».
C'est alors que Adam revînt de la chasse avec une besace remplie de «sanglier » parce que c'était juste après
la battue en 4#4 avec les amis et qu'il y avait de la boue, de la sueur et de la bière partout dans les grolles, la chemise et le gosier.
Quelle miraculeuse surprise !

Aucun commentaire: