jeudi 7 février 2008

100éme POST!!! Et le gagnant est...Adrien Fournier's February bilingue questionnaire

Le questionnaire rendu de Monsieur Adrien Fournier est le centième post de ce blog, il a donc gagné une oeuvre d'art affective qu'il recevra bientôt!
Bravo!




1 . J'ai vraiment trop peur des fromages, surtout le bleu.
2. Un jour je me suis déguisé en boîte et mon grand-père est mort .
3. Pourquoi voir "Asterix aux jeux olympiques", oui pourquoi ?
4. J'ai une bonne nouvelle à t'offrir : je suis là!
5. Pour moi la mort n'a pas tant d'importance…
6. L'Art Affectif est surtout un moyen pour méditer les jours où tout est
beau avant que ne revienne le travail !
7. Hier j'ai appris à quoi je devais certaines dimentions de ma personalité .
8. Février est un mois déprimant et de solitude, qu'est-ce qu'on peut y
faire?
9. J'oublie toujours de jeter mes vieilles cartouches d'encre….
10. Histoire: "John et les deux jours ".
Le premier jour sur cette chaise simone avait une chute de tension
Et une envie pour quelque chose de bon
Alors qu'elle était dans le salon de John le « salon de john »
Elle dit « Oh, que j'aimerai relire Nietszche ! »
C'est alors que derrière les arbres apparut une tête
Où ils purent trouver chaque sorte de chocolat gratuitement
Où acheter pour pas cher un disque de plaque de nougatine brisée .
Quelle merveilleuse surprise !

Le dernier jour , sur cette corniche Simone avait les crocs
Alors qu'elle était dans le camion de John le «camion de john»
Elle dit « oh je n'ai pas encore relu Nietszche »,
C'est alors que john revînt de la tête
Avec une chevelure remplie de «bras de gitan*» parce que c'était juste après Noël
Et qu'il y avait de la crême pâtissière partout dans les cheveux.

Quelle miraculeuse surprise !

*sorte de bûche de Noël espagnole


vois http://www.adrienfournier.com/souvenir-mortuaire-de-sabura.html , il
est possible que ça m'aie
inspiré, et puis en ce moment ça revient.

1. I'm so afraid of colours, especially the blue one.
2.One day, i was disguised on a car and my fingers-fall.
3.Why seeing red?
4.I have a good idea for you: kick it!
5.For me, be poor is not that important.
6.The Affective Art Movement is like a resourcing for feel the present moment !
7.Yesterday i learnt to fight.
8.February is a mounth of pain and parties. What do we celebrate?
9.I always forget to turn my back on overwork.
10. A story: "John and the two murderers"
The first day in this little town John had a sweet tooth
When she was in this situation with John the "sweet tooth man"
She said "Oh, I wish I can take something and beat him with !"
And then behind the trees appeared
An opened chocolate factory where they could sink the body of john
Every kind of hiding-place for free
Or buy a incinerator of broken branches for cheap

What a marvelous surprise!

The last day in this little town she had a munchy
When she was in this factory with John the "sweet under tooth man"
She said "Oh I'm hungry, I didn't eat him yet"
And then a policeman came back from the chocolat tank
With a piece of John's body with chocolate in it, because it was after incineration
So police were everywhere in the factory.

What a surprise, it's magic!

Aucun commentaire: