lundi 4 février 2008

THE February Damned Questionnaire with holes/ Le questionnaire damné et à trous de Février

THE February Damned Questionnaire with holes/ Le questionnaire damné et à trous de Février


Français

1 . J’ai vraiment trop peur des_______ , surtout le bleu.

2. Un jour je me suis déguisé(e) en____________ et mon_______ est _______ .

3. Pourquoi voir _____________ ?

4. J’ai une bonne __________à t’offrir : __________!

5. Pour moi _____________n’a pas tant d’importance…

6. L’Art Affectif est surtout un _________pour_________les _________avant que

ne______________ !

7. Hier j’ai appris à__________ .

8. Février est un _________ de _______et de________, qu’est-ce qu’on ________?

9. J’oublie toujours de ___________mes___________ ….



10. Histoire: "John et les deux__________ ".

Le premier jour sur cette _____ _______avait une chute de tension

Et une_____ pour quelque chose de _______

Alors qu’elle était dans le ______de John le « _____de______ »

Elle dit « Oh, que j’aimerai______________! »

C’est alors que derrière les arbres apparut

Une _________________________

Où ils purent_______chaque sorte de__________gratuitement

Où acheter pour pas cher un _________de plaque __________brisée .

Quelle merveilleuse surprise !

Le dernier jour , sur cette ______ _______avait les crocs

Alors qu’elle était dans le camion de John le _______de ________»

Elle dit « oh je n’ai pas encore ____________»,

C’est alors que ______ revînt de la______________

Avec une ________remplie de «__________» parce que c’était juste après ________

Et qu’il y avait de la________ partout dans les ___________.

Quelle miraculeuse surprise !


English


1. I'm so afraid of_____________, especially the blue one.

2.One day, i was disguised on a__________and my________ -_________.

3.Why seeing_______________?

4.I have a good ___________for you:______________!

5.For me, __________is not that important.

6.The Affective Art Movement is________ a ____________for____________the_________!

7.Yesterday i learnt to__________________.

8.February is a_________of________and__________.What do we__________?

9.I always forget to ____________my____________.



10. A story: "John and the two___________"


The first day in this___ _______had a sweet tooth

When she was in this_______ with John the “________”

She said “Oh, I wish I can_____ something _____!”

And then behind the trees appeared

An opened _______ where they could_______

Every kind of___________for free

Or buy a ______ of broken ________ for cheap

What a marvelous surprise!


The last day in this________ _______had a munchy

When she was in this_____ with John the “______”

She said “Oh I’m _____, I didn’t ______ yet”

And then______ came back from the _______

With a____ with _____ because it was after ________

So _______were everywhere in the ____.

What a surprise, it’s magic!

Aucun commentaire: