lundi 4 février 2008

Questionnaire de Février: Gilles Truer!


1 . J'ai vraiment trop peur des schtroumpfs, surtout le bleu.

2. Un jour je me suis déguisé(e) en volant et mon casque est tombé.

3. Pourquoi voir loin?

4. J'ai une bonne nouvelle à t'offrir : je pars!

5. Pour moi la couleur du bruit n'a pas tant d'importance…

6. L'Art Affectif est surtout un concept pour les intellos et les zigotos avant que

ne tombe le ciel sur la tête à tout le monde !

7. Hier j'ai appris à zapper.

8. Février est un lévrier de race et de (pardon je bégaye) , qu'est-ce qu'on attend?

9. J'oublie toujours de brosser mes dents les soirs où je ne vais pas au lit...



10. Histoire: "John et les deux couillons".

Le premier jour sur cette histoire, Lea avait une chute de tension

Et une ___tuuuut!___ pour quelque chose de __vraiment tuuut!__

Alors qu'elle était dans le ___tuuuut___!de John le « __tuuuut!___de__tuuut!____ »

Elle dit « Oh, que j'aimerai que __tuuuut! (décidément cette censure!)________! »

C'est alors que derrière les arbres apparut

Une _______grosse grand mère____(!)

Où ils purent____TUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!___chaque sorte de______tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!____gratuitement

TUT

Aucun commentaire: