lundi 11 février 2008

Questionnaire de Février: Nadine Pochez

1 . J'ai vraiment trop peur des pannes d’ordi , surtout lorsque mon écran devient tout bleu. Heureusement j’ai un Mac et ça ne m’arrive qu’avec les PC. Je touche du bois.

2. Un jour je me suis déguisée en personnage de carnaval vénitien pour un concert nocturne “Vivaldi” dans les jardins du Château de Beloeil et je suis tombée jusqu’au cou dans un petit ruisseau non éclairé, recouvert de mousse et très vaseux. Heureusement j’ai pu prendre une douche au château et recevoir un training propre pour reprendre ma voiture et rentrer chez moi

3. Pourquoi voir la vie en noir ? Il suffit de changer de lunettes, avec des verres roses par exemple

4. J'ai une bonne idée à t'offrir : une visite dans les jardins du château de Beloeil – en plein jour :-) !

5. Pour moi vieillir n'a pas tant d'importance… pourvu que je reste jeune d’esprit très longtemps

6. L'Art Affectif est surtout un moyen pour renforcer les liens d’amitié !

7. Hier j'ai appris à tout oublier, pour réapprendre à nouveau.

8. Février est un mois de 28 ou de29 jours mais, qu'est-ce qu'on s’en fout, non?

9. J'oublie toujours de mettre mes lunettes roses

10. Histoire: "John et les deux chats".
Le premier jour sur cette plate-forme spaciale. John avait une chute de tension
Et pour une fois pour quelque chose de miraculeux se produisit avec la chatte O’Brien
Alors qu'elle était dans le giron-ron de John le « Le dur de dur »
Elle dit « Oh, que j'aimerais qu’apparaisse une forêt ! »
C'est alors que derrière les arbres apparut une voie lactée toute bleue
Où ils purent laper à chaque sorte de constellation gratuitement
Où acheter pour pas cher un fragment de plaque tectonique brisée qui remettrait John d’aplomb ???
Quelle merveilleuse surprise ! Il leur suffisait de souhaiter quelque chose pour que cela se réalise
Le dernier jour , sur cette plate-forme spaciale. Shah, le matou avait les crocs
Alors qu'elle était dans la navette spaciale de John le jour de leur retour vers la terre...
Elle dit « oh je n'ai pas encore fini mon rêve, ralentis, j’ai encore plein de voeux pour toi et nous à voir exaucer»,
C'est alors que la navette revînt de la plate-forme avec une manne remplie de «voeux » parce que c'était juste après le dernier d’O’Brien
et qu'il y avait de la poussière d’étoiles qui collait encore partout dans les poils des 2 chats et dans les cheveux de John.


Aucun commentaire: