dimanche 10 février 2008

Questionnaire de Février: Antoine Presneau, de mouv'art


1 . J'ai vraiment trop peur des camions , surtout le bleu.
2. Un jour je me suis déguisé(e) en cheval et mon cavalier est tombé
3. Pourquoi voir eu cette idée ?
4. J'ai une bonne nouvelle à t'offrir : Dehors!
5. Pour moi l'avenir n'a pas tant d'importance…
6. L'Art Affectif est surtout un monde pour raconter les histoires avant que ne vienne la fin des temps !
7. Hier j'ai appris à nager
8. Février est un modèle de prétention et de mesquinerie, qu'est-ce qu'on attend pour le supprimer?
9. J'oublie toujours de laver mes dents

10. Histoire: "John et les deux célibataires ".
Le premier jour sur cette île, on découvrit qu'il y avait une chute de tension
Et une incompréhension pour quelque chose de pourtant banal
Alors qu'elle était dans le lit de John le «lupanar de l'année »
Elle dit « Oh, que j'aimerai que cela dure plus longtemps! »
C'est alors que derrière les arbres apparut
Une compagnie de CRS
Où ils purent découvrir chaque sorte de brutalités gratuitement
Où acheter pour pas cher un kit de plaque en acier brisée .
Quelle merveilleuse surprise !
Le dernier jour , sur cette île John avait les crocs
Alors qu'elle était dans le camion de John "le camion de l'amour»
Elle dit « oh je n'ai pas encore pris mon pied»,
C'est alors que John revînt de la prison où l"avait enfermé la compagnie de CRS
Avec une grande bouteille remplie de «liqueur séminale» parce que c'était juste après être allé à la banque du sperme
Et qu'il y avait de la liesse partout dans les chambres..
Quelle miraculeuse surprise !

Aucun commentaire: