dimanche 10 février 2008

Questionnaire de Février: Cécile Dubois


1 . J'ai vraiment trop peur des coups, surtout le bleu.
2. Un jour je me suis déguisé(e) en poulpe et mon surnom est poulpie.
3. Pourquoi voir plutôt qu’entendre ?
4. J'ai une bonne impatience à t'offrir : une surprise !
5. Pour moi l’apparence n'a pas tant d'importance.
6. L'Art Affectif est surtout un problème pour les animaux les seuls avant que ne se transforme l’homme !
7. Hier j'ai appris à maîtriser la coinche .
8. Février est un mois de 28jours et de 29 jours parfois, qu'est-ce qu'on peut y faire?
9. J'oublie toujours de démêler mes cheveux ….
10. Histoire: "John et les deux siamois ".
Le premier jour sur cet astéroïde le moteur avait une chute de tension
Et une siamoise pour quelque chose de rien du tout
Alors qu'elle était dans le cockpit de John le « cheval de feu »
Elle dit « Oh, que j'aimerai démarrer cet engin! »
C'est alors que derrière les arbres apparut
Une somptueuse aire d’atterrissage
Où ils purent déposer tranquillement chaque sorte de leurs roues gratuitement
Où acheter pour pas cher un ensemble de plaque d’amour brisée.
Quelle merveilleuse surprise !
Le dernier jour, sur cette astéroïde, l’autre siamoise avait les crocs
Alors qu'elle était dans le camion de John le « tonton de folie»
Elle dit « oh je n'ai pas encore vu atterrir le cheval de feu »,
C'est alors que la vision revînt de la sœur jumelle
Avec une casserole remplie de «brocolis bleu» parce que c'était juste après les brocolis verts
Et qu'il y avait de la sauce andalouse partout dans les astéroïdes.
Quelle miraculeuse surprise !

Aucun commentaire: