mardi 11 mars 2008

Questionnaire de Mars: Djamilia!


1. Dans mes rêves les plus fous il y a des prunes et des amandes en pagaille.
2.
Je dois sûrement avoir un ancêtre qui était pervenche !

3. A ta place je n'irai pas au bout du rouleau.
4. Danser sous l'orage sans parapluie ou jouer à la marelle sans chaussure dans la neige sont les seules solutions pour attraper le rhume avec beaucoup de plaisir .
5. Je connais des manuels du bon usage de la langue française qui seraient ravis que je les ouvre .
6. Attends, j'entends les sons de la cloche de l'heure de la soupe ; ce n'est pas trop tôt !
7. Se moucher est un phénomène maladif de nos jours
8. Dans l'immensité du silence j'ai appris à écouter...
9. Ce mois-ci j'ai décidé de faire le grand pas malgré la frousse
10. Adieu les petites roulettes arrières de mon vélo !


1. In my foolish dreams, there's a lot of crouches everywhere .
2. I must probably have an ancestor who lost a leg during the war !
3
. If i were you, i wouldn't go too fast on the highways of the mind
4
. DIY or calling a plumber are the only ones solutions for getting your sink fixed .
5
. I know some turtles who would be happy that i avoid knocking on their shells while they sleep
6. Wait, i listen the sound of knocking on my shell while i sleep ; that's not her again !
7. Today, non-violence is a phenomena of a few heroes that fight hard for it .
8
. In the immensity of my brain, i learned to get totally lost...
9
. This month, i decided to get involved into something that means a lot to me in spite of my lack of self-confidence and fears.
10
. Good bye dellusions!


Voir tous les questionnaires de Djamilia:/See all Djamilia's questionnaires:
*Février
*Décembre /Portrait/Novembre


Aucun commentaire: