mardi 25 mars 2008

Questionnaire de Mars: Alexandra Gerber



1
.
Dans mes rêves les plus fous il y a des pagaies en pagaille.

2. Je dois sûrement avoir un ancêtre qui essaye de me dire quelque chose!
3. A ta place je n'irai pas au fond des choses
4.Voyager ou aimer sont les seules solutions pour mourir
5. Je connais des monstres qui seraient ravis que je les nourrissent
6. Attends, j'entends les trompettes de la renommée; ce n'est pas trop tôt!
7. Autoconstruire est un phénomène salutaire de nos jours
8. Dans l'immensité du temps j'ai appris à revenir...
9. Ce mois-ci j'ai décidé de voyager avec ma voiture malgré la roue de secours percée et l'embrayage très usé!
10. Adieu culpabilité!


English

1. In my foolish dreams, there's a lot of foolish me.
2. I must probably have an ancestor whoooooo!
3. If i were you, i wouldn't go so seriously
4. having patience or to cut are the only ones solutions for untie knots
5. I know some people in my family who would be happy that i shut up
6. Wait, i listen the wind of joy ; that's not unpleasant!
7. Today,tomorrow is a phenomena of surprise.
8. In the immensity of destiny , i learned to find my way...
9. This month, i decided to smoke in spite of the bad taste.
10. Good bye today!

1 commentaire:

lecajun a dit…

Dans mes rêves les plus fous il y a des chevaux de bois en pagaille
Je dois sûrement avoir un ancêtre forain
A ta place je n'irais plus au pub
Boire ou fumer sont les seules solutions pour continuer
Je connais des barmans qui seraient ravis que je revienne
Attends,j'entends les chevaux du plaisir
Ce n'est pas du Bashung...
L'abstinence est un phénomène inévitable de nos jours
Pour l'immensité du néant j'ai appris à planer
Ce mois-ci j'ai décidé de secouer mes plumes au soleil malgrès la morosité environnante
Adieu l'hivers 2007...
Et que ne durent que les moments doux...